MEDSPA LAFAYETTE

📌 21 Rue Lafayette, 31000 Toulouse

4 / 5
(104 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien esthétique MEDSPA LAFAYETTE qui se situe au 21 Rue Lafayette, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : ferriol.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec ce médecin. Réduction mammaire et lifting il y a 5 ans. J'attendais d'être moins traumatisée pour écrire un avis. L'accueil s'était pourtant bien passé avec une secrétaire/infirmière plutôt à l'écoute. Le docteur Manneau ne donne pas d'explications claires sur le déroulé de l'opération et des suites. Le jour de l'opération, qui commence à 9h, je me réveille vers 14h sans avoir été réchauffée pendant ni après l'intervention, j'avais une température à 33 degrés. Pas de prise en charge de la douleur avant mon réveil non plus , du coup injection de morphine en IvD , réveil très long , douloureux et difficile sans pour autant être rassurée par qui que ce soit. Retour en chambre à 18h. A 20h , le médecin vient me voir et m'annonce que je dois me débrouiller pour venir à son cabinet en centre ville afin de retirer les drains ( je ne suis pas de Toulouse elle le sait et me répond que j'ai qu'à appeler un taxi) . Aucun personnel pour venir voir si je vais bien , je dois sonner plusieurs fois pour avoir quelque chose pour la douleur. Je passe une nuit horrible entre douleur et somnolence à cause de la morphine. A 8h le lendemain je dois m'habiller seule et me débrouiller pour me déplacer à 20 minutes de route , accompagné de ma valise , de mes drains et de ma douleur. Il m'aura fallu 2h pour trouver un taxi et arriver au capitole. J'ai fais 2 malaises sur la route. Arrivée à son cabinet, le docteur Manneau m'annonce qu'elle ne me fournira pas de corset et me remet mon ancien soutien gorge pourtant trop grand , avec des cotons pour le rembourer et ce soutien gorge posé sur les cicatrices fraîches de la veille... rdv 15 jours plus tard pour un retrait des points, qui, là aussi se passe mal car elle me dit que les points qui restent sont resorbables. Hors le fil était du fil pour ulcère d'estomac et j'ai dû consulter un chirurgien vasculaire en urgence durant ces 15 jours afin d'obtenir un protocole de pansement et retraits de points finalement cest lui qui me sauvera ma poitrine car malgré mes appels à son cabinet pour signaler une infection et un début de nécrose, la secrétaire me maintient que tout est normal. J'y suis retournée encore 2 fois et lui ai signifié mon mécontentement, ma douleur et ce que j'ai vécu à cause de son oubli de points de suture... elle ne reconnaît pas ses tords, me dit que c'est à cause de la cigarette que mes cicatrices sont inflammatoires.... il m'aura fallu 6 mois pour ne ressentir que des douleurs légères, et pouvoir enfin me servir de mes bras. Pour retrouver la sensation par contre , il aura fallu 2 ans et encore, ce n'est pas reellement ça... A l'heure d'aujourd'hui j'ai des cicatrices énormes, qui se voient mais je ne peux pas les faire reprendre car je refuse catégoriquement que qui que ce soit n'y touche tant le trauma est fort..."

Posté le 03/09/2025 à 19:13
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai vu le commentaire de Jade concernant sa nymphoplastie et sa désunion. J'avais laissé un avis il ya plusieurs années de cela, mais sans oser préciser l'opération à l'époque . Maintenant j'ai un peu plus de recul et je préfère témoigner clairement afin d'éviter a d'autres de mauvaises expériences. En réalité pour ma part il s'agissait aussi d'une nymphoplastie avec tout comme jade désunion à gauche en post op. Après avoir consulté un autre spécialiste, une lèvre, la gauche, a été exagérément incisée et rétrécie comparée à l'autre, et avec toute la volonté du monde, les points n'auraient pu tenir car cela tirait trop. Bien entendu le Dr Maneaud n'assumera jamais sa responsabilité ni pour moi ni personne. Ce fut une expérience douloureuse physiquement comme psychologiquement. Je suis également convaincue que tout les commentaires positifs sont faux... Fuyez !"

Posté le 24/04/2025 à 05:37
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Alors j’ai été opérée d’un lipome au front par Le Dr MANEAU, le 17.02.25 et franchement très professionnelle, consciencieuse du haut de mes 38 ans je n’étais pas très rassurée .. avec dérision elles ont su me mettre à l’aise avec l’assistante . Ce jour j’ai enlevé le pansement et je suis ravie de la cicatrice, qui n’a pas saigné donc qui veut dire que les points on été fait minutieusement et bien !! Donc tous ces commentaires malveillants je ne peux le comprendre… le risque 0 n’existe pas, j’aurai très bien pu avoir des complications.. Je reviendrai vers vous ."

Posté le 18/02/2025 à 13:34
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Pas déçue du tout. J'ai effectué une augmentation mammaire avec le Dr Manaud en 2020 (oui j'ai attendu longtemps avant de mettre mon avis car ce n'est pas une chose anodine que j'evalue). J'avais une idée plus ou moins précise de la taille et la forme que je voulais. Lors du premier entretien, en février 2020 elle m'a fait essayer quelques prothèse et après 30/40 minutes de RDV, j'ai obtenu mon devis. 💶 L'opération a été reportée 2 fois cause de problème de santé, puis de covid. 😦 Quelques semaines avant l'opération et après plusieurs mois de renseignements pris, je lui indique que la prothèse qu'elle m'a proposée (forme ronde) ne me convient pas car trop bombée à mon goût. Elle me propose alors la prothèse anatomique (un peu plus chere lais peu importe). J'adore et suis rassurée car c'est ce que je voulais davantage. Certes dommage qu'elle ne me l'ai pas proposé avant mais bon... 15 octobre, c'est le jour J. Lors de l'opération, juste avant l'anesthésie générale, elle a eu un geste doux et réconfortant sur l'épaule (très appréciable puisque c'était ma première opération). Je me suis sentie plus qu'une simple patiente ... Au réveil, elle a été au top, disponible pour m'expliquer les drains et autres complications légères, me donner les médocs nécessaires... on s'est revu 2 ou 3 jours après à sont cabinet en centre ville pour enlever les drains, tout allait nickel. Au bout de qq jours j'ai eu peur car un plis très disgracieux se formait sous chacun des seins mais lord du RDV suivant, elle m'a expliqué que c'était tout à fait normal puisqu'elle avait du déplacer (descendre) le sillon sous-mamaire (logique mais quand on le sait pas ... comme quoi Google ne nous dit pas tout !) J'ai revue le Dr Maneaud tous les mois pour un suivi particulier car je risquait de faire des coques (problème propre à mon organisme) mais qui finalement ne s'est pas plus développé. Conclusion, il ne faut vraiment pas hésiter à bien expliquer ce que l'on souhaote, à poser des questions... pas de honte à ne pas tous savoir (on a pas fait médecine ou chirurgie nous 😅). Aujourd'hui je pense à un autre soin esthétique et c'est vers la clinique Lafayette que je vais me tourner en premier. Je ne regrette pas."

Posté le 08/11/2024 à 21:32
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous catastrophique. 1h de retard alors qu'elle ne nous prend que 5 minutes dans son cabinet. Remarques très déplacées sur mes cheveux, mes piercings, etc. Aucune hygiène, elle m'a demandé de m'asseoir fesses nues sur la chaise où tous les autres patients s'assoient et m'a touché avec la même main qui avait touché son téléphone et son carnet deux secondes auparavant. Elle rempli un papier sans rien m'expliquer pour que j'apprenne avec la secrétaire qu'elle comptait m'opérer. 70 euros pour 5 minutes de bavardage sur mon look sans hygiène ni explication. Je vous la déconseille fortement"

Posté le 23/10/2024 à 14:00
Avis de : selimovic.i.
Note de : 1 / 5

"Fuyez fuyez !!! Comment peut-on appeler ça une « Chirurgienne ». C’est plutôt un charlatan. Elle m’as opérer il y a 3 ans et elle as fait n’importe quoi. J’ai des cicatrices horrible et aucun résultat. Lorsque je rappel au cabinet pour demander réparation, il y a plus personne. Les secrétaires sont complices. Une honte !!! Sachez que je porte plainte au près de l’ordre des médecins et que je lâcherai rien. Il y a eu pleins d"

Posté le 11/07/2024 à 10:01
Avis de : Christophe.i.
Note de : 1 / 5

"Chirurgienne a éviter, j'avais prit contact avec cette clinique mais ai investigué auprès de ses anciens patients dont tout ceux avec lesquels j'ai échangé regrette leurs interventions catastrophiques. En effet tous les avis positifs sont faux et postés par ses équipes qui ont très mauvaise réputation dans le milieu médical..."

Posté le 04/06/2024 à 19:17
Avis de : GILL.U.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience. Des personnes vraiment professionnelles , bienveillantes et chaleureuses. Aucune douleur après une petite chirurgie ( dos et genoux ) La secrétaire est vraiment très gentille et le docteur Maneaud vraiment adorable . Un très Grand Merci à vous 😁"

Posté le 07/05/2024 à 19:27
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"C’est un vrai plaisir d’aller dans ce cabinet ! Outre le fait que l’endroit est superbe l’accueil de Sophie est toujours très sympa. Le Dr Maneaud-Bayard comprend très vite ce que vous voulez et elle est adorable. Très professionnelle, elle a le geste sûr et arrive à vous rendre le sourire sans vous transformer. Résultat très naturel merci mille fois 🥰"

Posté le 08/11/2023 à 15:41
Avis de : Sessy.l.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Maneaud Bayard est un médecin extraordinaire, à l'écoute, attentionnée, professionnelle. Son cabinet est un lieu original, elle est entourée d'une petite équipe formidable. Je recommande et ce d'autant plus que ma pathologie a été très bien traitée. S. TOTIN"

Posté le 16/09/2023 à 08:57

Entreprises à proximité

Pizza On Time à Toulouse

Pizza On Time

1 Av. de Muret

31300 Toulouse

215 Avis
Allo Capitole Driver à Toulouse

Allo Capitole Driver

205 Rue du Faubourg Bonnefoy

31500 Toulouse

18 Avis
Confidence Croix Daurade à Toulouse

Confidence Croix Daurade

31200 Toulouse

0 Avis
LE WILSON à Toulouse

LE WILSON

20 Pl. du Président Thomas Wilson

31000 Toulouse

57 Avis
ORTET ARTISAN TOULOUSE à Toulouse

ORTET ARTISAN TOULOUSE

314 b Rte de Seysses

31100 Toulouse

48 Avis
Groupe Thierry Oldak à Toulouse

Groupe Thierry Oldak

4 ter Pl. Alfonse Jourdain

31000 Toulouse

3 Avis
La Vie Sauvage à Toulouse

La Vie Sauvage

22 Rue Jean Palaprat

31000 Toulouse

65 Avis
Dufetelle Philippe à Toulouse

Dufetelle Philippe

31300 Toulouse

0 Avis
Alexandre Tallet Architecte à Toulouse

Alexandre Tallet Architecte

78 All. Jean Jaurès

31000 Toulouse

2 Avis
CHP Carrelage à Toulouse

CHP Carrelage

31200 Toulouse

0 Avis
Dr. Jacques Vigne à Toulouse

Dr. Jacques Vigne

76 All. Jean Jaurès

31000 Toulouse

0 Avis
Cabinet dentaire Gilles RAYMOND Toulouse à Toulouse

Cabinet dentaire Gilles RAYMOND Toulouse

150 Bd Déodat de Sévérac

31300 Toulouse

7 Avis
Girardeau Philippe EURL à Toulouse

Girardeau Philippe EURL

M Philippe Girardeau, 44 Rue Pierre d'Aragon

31200 Toulouse

16 Avis
MJB Toiture à Toulouse

MJB Toiture

5 Imp. Colombette

31000 Toulouse

66 Avis
Executive Relocations - Agence de Toulouse à Toulouse

Executive Relocations - Agence de Toulouse

44 Rue Nicolas Bachelier

31000 Toulouse

3 Avis
Hélène DUPONT REGLADE à Toulouse

Hélène DUPONT REGLADE

Résidence Villa Dolci, 4 All. des Grands Chênes 209, 31400

31400 Toulouse

27 Avis
Soul Therapie à Toulouse

Soul Therapie

14 Imp. Tony Poncet Interphone 6773 / 1er étage

31300 Toulouse

13 Avis
Auto Expert La Marque De L'Occasion à Toulouse

Auto Expert La Marque De L'Occasion

31200 Toulouse

0 Avis
Donadille Florence à Toulouse

Donadille Florence

40 Rue de Metz

31000 Toulouse

6 Avis
L'Oncle Histor Madrid à Toulouse

L'Oncle Histor Madrid

27 Rue des Paradoux

31000 Toulouse

354 Avis